Il est arrivé : Mon conte pour enfants

Bientôt je recevrais la totalité de mes livres, il est né mon bébé, mon livre de conte pour Enfants. La gestation fut longue car j’ai mis 7 ans pour oser passer de l’autre côté de mon ordinateur.

Voilà c’est fait je suis publié… Grâce à ma petite soeur le texte s’est agrémenté de belles illustrations. A toutes les deux nous donnons naissance à :

 

Ma petite soeur les illustrations, Gibee la mise en page, le graphisme et moi ce que je sais faire le texte. C’est une véritable équipe qui a travaillé main dans la main, je les remercie tous les deux.

J’ai d’abord raconté ce conte à mon petit fils il était tout petit à l’époque mais ‘histoire il la connait en entier et par cœur. Il m’a donné son avis pour la couleur de la couverture….

Ensuite je l’ai raconté à mes petits neveux et petites nièces. Puis j’ai donné mon texte à des amies qui à leur tour l’ont lu à leurs petits enfants ou enfants dont ils avaient la charge.

Tout le monde a aimé, tous m’ont poussé à aller plus loin de l’ouvrir au monde comme dirait mon amie Sabine….

Et puis il a été lu sur mon blog, aimé , et à nouveau il s’est endormi, je ne franchissais pas le pas….

Puis, un jour à la bibliothèque de mon village des enfants du CE1 au CM2 sont venu m’écouter avec leurs institutrices…Tous les enfants étaient les yeux grands ouverts pour certains, pour d’autres la bouche. Une des institutrices a même fait travailler les enfants sur le texte, ils l’ont illustrés à leur façon et me l’ont offert.  C’était il y a un peu plus d’un an….

Je pense que c’est grâce à Sabine que j’ai réussis à franchir le pas, après tout s’est enchaîné à grande vitesse, reconnu par un éditeur grâce à l’ensemble de mes écrits…

Ma soeur Elisabeth accepte de faire mes illustrations, elle s’est sentie honoré car j’ai toujours vu en elle une artiste méconnue, grâce au livre elle se fera connaître.

Mon ami Gibee accepte de me faire la mise en page, le graphisme et moi je donne mon texte, je l’expose et l’aventure va commencer….

Aussi si vous avez des enfants des petits enfants, des neveux des petits neveux, mon livre fait 47 pages, il est présenté comme un conte poème, le prix est sur la quatrième de couverture. Vous pouvez me contacter ici ou directement sur ma boite mail.

D’avance MERCI !!

Je vous remet la couverture seule mais différemment car ce n’est pas facile de bien montrer le livre…..

Couverture ‘cliquez sur le mot couverture et une fenêtre va s’ouvrir et vous la verrez en grand…

Voici un résumé de Perle de lune….

” Tibère, le vieux loup solitaire, menait une existence désespérément ennuyeuse jusqu’au jour où deux étranges yeux jaunes vinrent hanter son esprit. Qu’ils étaient beaux dans leur manteau de lune et, surtout, ils le regardaient ! Pure illusion ou incroyable réalité ? Il semblait en effet être le seul de son entourage à les apercevoir. Puis, durant plusieurs veillées, il crut bien ne plus jamais les revoir. Or, une nuit, un craquement près d’un arbre changea le cours de son histoire : une nouvelle bouleversante allait lui être révélée.”

 

Et rien que pour vous donner envie voici une photo d’une des pages

Merci !!

19 réponses à Il est arrivé : Mon conte pour enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cooltext167419354182506

100_0398 péniche

Il y a tant de chemins inexplorés

Tant de voyages à partager

De lieux à conter et raconter

Retour à l'accueil

cooltext167419030798778

 

Flanerie à l'Ile d'Aix

 

cooltext167487971398298

Lorsque le rêve nous habite

C'est là où l'imaginaire s'envole!

Mon livre plein de rebondissement et de suspense

cooltext167486945591431

Tibère, Perle de lune,
deux des personnages principaux
de mon conte pour
Enfants et aussi les adultes


Si vous le voulez pour faire un cadeau

Me le demander!

cooltext167489082620044

 Je coûte 10€

et j'ai déjà enchanté grands et petits

De nombreux poèmes inconnus de tous !

Venez me dévorer...

Déposez vos plumes
Le temps qui passe
Mon inspiration

cooltext167490519746678

 

cooltext167491212710393

 Soutenez

cooltext167493478372535

 

bonial.fr – un geste simple pour l’environnement

Météo