Résistons!
Résistons face au drame épouvantable qui vient de frapper une famille en France et qui nous touchent tous dans nos cœurs.
Oui dans notre beau pays éprit de Liberté, nous venons d’être confronté à l’ignominie, au crime le plus horrible qu’il soit et ce matin on apprend qu’il a pu être trahis par ceux auxquels il donnait en gravissant les montagnes le goût de cette liberté que nous chérissons tant.. Car nous sommes libres face à ces barbares, à ces odieux individus qui ne peuvent se dire aujourd’hui être des humains. Caché le visage de celui qui va mourir pour éviter de supporter des dizaines d’années plus tard le poids de son regard.
Je n’ai que mépris pour » ça. »..Je ne puis même pas les associer à des bêtes car même mes animaux sont beaux quand je les regarde et qu’ils me regardent…..
Décapité par des voyous, des gens sans foi ni lois et qui veulent dicter leur conduite aux pays occidentaux. Assassiné juste parce que l’on voulait tuer un Français…..
Non nous n’avons pas peur d’eux, mais nous devons comme un bouclier tous nous levés ensemble et les mépriser, leur jeter aux visages qu’ils ne sont rien pour nous qu’un petit point au milieu de nulle part..Rien…
Résistons contre cette guerre qui ne dit pas son nom…..
Résistons contre ceux qui chez nous commencent à avoir des paroles qui ne sont pas celles de nos valeurs…
Quelque soit notre clivage politique, notre mentalité, serrons nous les mains et soyons forts car de cette manière nous accompagnerons la-haut dans les cieux Hervé Gourdel notre alpiniste sacrifié et assassiné parce qu’ils ne pensait pas comme ces bourreaux…
Je suis actuellement en train de préparer une fête familiale (les noces de palissandre de mes parents et je n’ai pas de temps pour venir sur mon blog) mais je ne pouvais laisser passer cette ignominie. Je pense à certaines de mes connaissances qui vivent en’Algérie j’espère qu’ils oseront écrire sur mon blog, ils ont la parole eux aussi.
A bientôt d’ici octobre. Bien amicalement.
EvaJoe
Laisser un commentaire